Job Archives

Poste : Votre talent commercial est avéré ?
Vous êtes capable de travailler en équipe pour réussir ?
L'ingénierie de projets informatiques est votre compétence ?

Vous nous intéressez …

Notre structure à taille humaine, reconnue pour son expertise dans la gestion du cycle complet des projets de nos clients sur le volet informatique, souhaite renforcer ses équipes commerciales.
Au sein de l'entité infrastructure systèmes et réseaux et appuyés par un support marketing performant, vous prospectez une clientèle d'entreprises de tailles moyennes ainsi que des grands comptes. En tant qu'interlocuteur privilégié des décideurs en matière d'évolution des systèmes d'information, vous êtes l'architecte des solutions que vous proposez. Ainsi, en parfaite intelligence avec les équipes avant-vente, vous êtes en mesure de déployer notre offre (Consulting, Architecture, Intégration, Formation, Support, …) et d'accompagner l'évolution des systèmes d'information de nos clients. Vous êtes familier du langage « système / réseaux » (stockage, virtualisation, …).
De formation technique ou commerciale, vous avez démontré vos talents commerciaux à travers une ou plusieurs expériences de vente de solutions informatiques à forte valeur ajoutée. Nous serons très attentifs à votre « autonomie » commerciale, à votre capacité à appréhender des projets d'envergure.
Votre implication au sein de la structure et votre capacité à concrétiser votre démarche à travers des résultats significatifs vous permettront de relever un challenge passionnant dans lequel nous saurons investir, tant au niveau des moyens que de l'accompagnement (rémunération, formation, support, …).
Votre Mission :

  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Développement du CA,
    Votre profil : De formation supérieure BAC+2/4, vous disposez d'une première expérience commerciale réussie si possible en SSII. Vous avez le goût de la prospection téléphonique, vous aimez le contact clientèle et disposez d'un véritable sens de la relation humaine. Animé d'une réelle ambition, vous êtes doté d'une soif d'évoluer au sein d'une entreprise jeune et dynamique en pleine expansion au sein de laquelle la convivialité et la dimension humaine constituent l'atout majeur.

Le PERMIS B est exigé.

Type de contrat : CDI, CDD, Intérim, Stage Freelance Mission
Emploi à temps complet : Oui
Expérience exigée : Minimum de 2 ans
Rémunération : A définir selon profil, fixes + primes + commissions

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTemps plein
Type de contratCDI, CDD, Intérim, Stage Freelance Mission
Expérience exigéeMinimum de 2 ans
RémunérationA définir selon profil, fixes + primes + commissions

Poste : Votre talent commercial est avéré ?Vous êtes capable de travailler en équipe pour réussir ?L’ingénierie de projets informatiques est votre compétence ? Vous nous intéressez … N...

Techniciens support système / réseau Helpdesk/Hotline.
Environnement : Linux, Windows XP/2000/2003, VPN, VNC,…
Poste : Dépanner les utilisateurs sur sites en France, par prise de main à distance, téléphone, mail sur des problématiques réseaux, systèmes, applicatifs,…
Une expérience significative associée à un goût prononcé pour la technique, le (la) candidat(e) aura pour mission le montage, l'installation, le paramétrage de matériel informatique et de réseaux…sous la responsabilité du Directeur Technique.
Il (elle) sera capable de détecter les besoins et de conseiller le client si nécessaire. Une approche « commerciale » dans ce sens serait utile.
Etre Réactif (ve), diplomate, débrouillard(e), rigoureux (se) et assidu(e) seront une garantie de réussite et d'évolution.

Le PERMIS B est exigé.

Type de contrat : CDI, CDD, Intérim, Stage Freelance Mission
Emploi à temps complet : Oui
Expérience exigée : Plus de 1 an
Rémunération : A définir selon profil + véhicules d'intervention

Pour toute candidature, adressez votre CV, date de disponibilité et prétentions salariales.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTemps plein
Type de contratCDI, CDD, Intérim, Stage Freelance Mission
Expérience exigéePlus de 1 an
RémunérationA définir selon profil + véhicules d'intervention

Techniciens support système / réseau Helpdesk/Hotline.Environnement : Linux, Windows XP/2000/2003, VPN, VNC,…Poste : Dépanner les utilisateurs sur sites en France, par prise de main à distance, ...

Poste : Afin d'accompagner notre développement, nous souhaitons intégrer un futur collaborateur(e) de qualité, sérieux, dynamique, motivé, véritable conseiller(e) et spécialiste auprès de nos clients. Au sein de la cellule de gestion des incidents d'infrastructure et d'exploitation, le candidat devra participer à l'activité, et trouver des axes d'amélioration.
Vous avez de bonnes connaissances globales dans les environnements Microsoft Windows 2003, Exchange 2003, WINS, DNS, IIS, DHCP, Networker, Backup Exec.
Une certification MCSE serait un plus.
Vous avez pour principales missions :

  • l'analyse des demandes clients, la préconisation et le suivi de la mise en oeuvre de solutions innovantes et adaptées aux besoins ;
  • d'être le garant de la cohérence de l'infrastructure et du respect des normes.
  • d'être force de proposition dans le cadre de la veille technologique que vous assurez.
  • la mise en place des architectures client
  • la maintenance clients
  • les études de solutions techniques
  • les moyens techniques du Client
  • l'assistance aux utilisateurs (ingénieurs développement) de 2ème niveau
  • l'exploitation du parc
    Vous intervenez dans le cadre de projets d'intégration et d'hébergement dans les domaines suivants :
  • systèmes : Windows 2000/2003, Unix, Linux,
  • bases de données : Oracle, SQL server, MySql…
  • réseaux : Lan/Wan, Ethernet, WIFI, TCP/IP, SNMP, Switch, routeurs…
  • intranet, extranet, internet
  • administration : serveurs web et App : IIS, Apache, Websphere…
  • sécurité réseaux : firewall, VPN, Ipsec, routeurs…

Vous devrez développer une compétence particulière en exploitation d'administration de réseau.

De formation supérieure, Ecole d'ingénieur ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience minimale de 3 à 6 ans dans les systèmes d'informations. Vous maîtrisez la gestion de projet et avez une excellente capacité d'initiative et d'autonomie.
Votre bon sens relationnel, votre forte capacité à travailler en équipe ainsi que votre esprit d'analyse, de rigueur et de synthèse sont des atouts pour réussir.

Le PERMIS B est exigé.

Type de contrat : CDI, CDD, Intérim, Stage Freelance Mission
Emploi à temps complet : Oui
Expérience exigée : de 3 à 6 ans
Rémunération : A définir selon profil

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTemps plein
Type de contratCDI, CDD, Intérim, Stage Freelance Mission
Expérience exigéede 3 à 6 ans
RémunérationSelon le profil
Permis Bexigé

Poste : Afin d’accompagner notre développement, nous souhaitons intégrer un futur collaborateur(e) de qualité, sérieux, dynamique, motivé, véritable conseiller(e) et spécialiste auprès d...